notification invalidité

bonjour,le 16 juillet j'ai reçu une notification de pension d'invalidité prise en charge a compté du 18 avril et aujourd hui le 20 juillet une notification de rejet n'ayant pas était a la premiére convocation du 16 juin, mais que j'avais appeler pour signaler que je ne pouvait pas me présenté de ce fait j'ai etait a la seconde convocation le 27 juin et j'ai etait reconu invalide plus pension categorie 2.faut il tenir compte de ce rejet vu que mon calcul des 10 derniere année et fait et j'ai recu mon dossier complet.ma question est suis je pris en invalidité ou pas ?de plus j'ai appelé le 3646 qui na pas pu me donné de réponse et ma dit que j'aller etre contacté d'ici 48 h a 10 jours.

chtieric62

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour chtieric62,

Pour obtenir des informations sur votre dossier personnel, il est préférable que vous preniez contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous obtiendrez alors les informations souhaitées.

Pour plus de détails sur la pension d'invalidité, cliquez ici.

Bonne journée

Autres réponses

chtieric62

bonjour, c'est fait mais personnes ne veut me dire ce qu'il se passe?donc je n'en sait pas plus???

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité et de protection de vos données personnelles, je ne peux vous répondre.

Seul un(e) conseiller(e) de votre CPAM pourra vous donner les renseignements que vous désirez.

Bonne journée chtieric62

chtieric62

merci pour votre réponse méme si cela ne m'aide pas et repond pas a ma question .bonne journée a vous aussi.