Comme supprimer une affiliation ?

Je n'ai plus de contact avec ma mere, je suis sur son compte ameli mais n'habite plus du tout avec elle depuis au moins 3 ans et je n'arrive pas à avoir mon propre compte ameli, elle refuse toute communication que faire?

agathetita

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour agathetita,

Depuis le 1er Janvier 2016, la notion d'ayant-droit majeur n'existe plus, vous pouvez donc vous affilier à titre personnel.

Pour cela vous devez remplir le formulaire S1110 accompagné d'un relevé d'identité bancaire (RIB).

Ces documents sont à retourner à votre CPAM, vous trouverez l'adresse ici.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

agathetita

Bonjour, je n'ai son n° d'assurée, donc je ne peux pas compléter les documents entièrement...

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour agathetita,

Dans votre situation, je vous invite à vous rendre dans l'accueil le plus proche de votre domicile avec votre pièce d'identité et si possible votre carte Vitale.

Un conseiller pourra vous indiquer votre numéro de sécurité sociale.

Retrouvez l'accueil le plus proche de votre domicile sur ce lien : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet

Je vous souhaite une excellente journée.