changement de mail?

comment faire pour changer de mail sur mon compte amelie? j ai changer d operateur merci

cloclo

Bonjour Je Foviaux,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment changer une adresse mail? ".

Autres réponses

Bonjour cloclo,

Vous pouvez modifier votre adresse mail depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Si vous avez besoin d'aide, suivez ce lien.

Bonne journée.

titine

je souhaiterai changé mon adresse E-Mail que dois je faire et comment dois je procéder.

Pouvez vous m'indique la marche à suivre pour procéder au changement de indiquer ma nouvelle adresse E-MAIL plus la création d''un mot d passe chez vous je n'ai pas suite mon changement d'adresse E-Mail.
Chaque fois que je cré un Mot de Passe il m’indique par un message comme quoi il est erroné.
Je comprends plus ce que je dois faire pour y arriver C'est vraiment compliqué pour pas grand chose
Dans l’attente de votre réponse concernant mon problème de connexion de mon nouveau mot passe et la connexion de ma nouvelle adresse E-Mail

titine

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment procéder pour créé un nouveau Mot de Passe.
Comme mon ancienne adresse E-Mail a été Piraté.Orange me l'a supprimé
Ma nouvelle est bien enregistré .Mais je n'arrive pas a créé ce nouveau Mot de Passe .Il me jette à chaque fois que j'entre le Mot de Passe

titine

je confirme la demande de réinitialisation de ma demande du Mot passe

titine

Veuillez prendre en compte ma nouvelle adresse E-Mail .

L'ancienne adresse E-Mail a été piraté

C'est pour cette raison qui j'ai été obligée de changer d''adresse E-Mail

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour titine,

Vous pouvez également accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr

Vous pourrez modifier vos coordonnées depuis la rubrique "Mes informations".

Si vous n'arrivez pas à accéder votre compte, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je Foviaux

Bonsoir je souhaite changer l'adresse email de mon compte ameli