remboursement suite a un accident de travail?

bonjour étant victime d'un accident de travail mon employeur ne m'a fait de feuille pour dispenser des frais j'ai du avancer ces frais
j'aimerai savoir si je vais etre remboursée en totalité merci de me répondre

lyly95000

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour lyly95000,

Je vous informe que vous pouvez faire la demande de cette feuille d'accident de travail auprès de votre caisse soit par la messagerie de votre compte ameli ou au 36 46.

Si l'accident de travail est reconnu, les soins en rapport avec cet accident sont pris en charge à hauteur de 100% de la base de remboursement.

L'Assurance Maladie ne prend pas en charge les dépassements d'honoraires.

Lors de l'utilisation de votre carte Vitale, le professionnel de santé doit indiquer que les soins sont en rapport avec votre accident de travail, vous serez alors remboursé à 100% de la base de remboursement (en déduisant les possibles retenues de participations forfaitaires ou franchises).

Vous retrouverez sur ce lien les informations concernant l'accident de travail.