Etudiante mais pas au regime ss des étudiants

Je suis affiliée à la mgel cette année car étudiant en faculté. A la rentrée j'intègre une prépa infirmier n'ouvrant pas droit à la Ss étudiant. Comment être couverte et par quel régime. Dois-je être affiliée à titre personnel ou ayant droit de mes parents?

larceenne

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour larceene,

Vous devez en effet demander une affiliation à titre personnel auprès de la CPAM.

Pour cela, vous devez remplir le formulaire le formulaire 750 "Demande de mutation" accompagné de votre relevé d'identité bancaire.

Vous trouverez ici les coordonnées de votre caisse.