Formulaire avis arrêt de travail pas rempli ?

Mon avis d'arrêt de travail n'a pas été complètement rempli par le médecin.
Il manque les informations sur le patient, l'employeur, et une case devant être obligatoirement cochée dans les renseignements médicaux n'a pas été cochée.
Que dois-je faire?

Pox

Bonjour Pox,

C'est à vous de compléter les informations concernant le patient et l'employeur.

Cependant, si votre médecin n'a pas rempli la totalité des informations médicales vous concernant, je vous invite à prendre contact avec lui afin qu'il complète votre avis d'arrêt de travail.

Pour plus de détails concernant les arrêts maladie, je vous invite à cliquer ici.