Messagerie ameli

Je reçois des mails de l assurance maladie sur ma messagerie personnel me disant que j ai un document important , qu il faut que je me connecte à ma messagerie ameli, mais ça me marque messagerie inactif, comment faire???

Auretophe

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour dupont450,

Les fonctionnalités du compte ameli (messagerie, modification des coordonnées de contact) sont différentes d'un régime d'assurance maladie à un autre.

Si vous ne dépendez pas du régime général de l'Assurance Maladie, il est possible que vous n'ayez pas accès à une messagerie depuis votre compte. Je vous invite à contacter votre organisme pour connaitre ses modalités de contact.

Si vous êtes bien affilié auprès du régime général, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire remonter ce dysfonctionnement. Vous retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts", du site ameli.fr, tous les moyens de contact de votre CPAM.

Bonne journée.

Autres réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Auretophe,

L'Assurance Maladie a débuté depuis quelques mois les envois de documents administratifs par mail.

Ces envois sont adressés par mail. Vous pouvez les retrouver depuis la messagerie de votre compte ameli.

Si vous rencontrez des difficultés à les consulter, je vous invite à prendre contact avec un conseiller, soit par la messagerie de votre compte si vous y avez accès, soit par téléphone au 36 46.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel.

Je vous souhaite une excellente journée

dupont450

il n'y a pas d'onglet messagerie sur le compte ameli donc je ne vois pas comment on peut les joindre par mail!!!

veron1234

oh les filles veuillez recrée votre compte ameli et demander un nouveau mot de passe ils vont vous le faire parvenir par mail
cliquer pour confirmer votre nouveau compte et en haut à droite il y à une étoile pour sauvegarder cliquer sur emplacement de votre choix et la vous pouvez recrée votre compte afin d'avoir la messagerie en ligne

Bonne Chance à tous (e)