releve mensuel en papier

je ne veux pas recevoir mon releve mensuel par courrier papier. Consultez le site ameli.fr me suffit. Comment supprimer la releve mensuel en papier? Merci, PJB

pjb

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour pjb,

Je vous informe que lorsque deux organismes complémentaires sont connectés, nous vous envoyons les décomptes qui n'ont pas été transmis à votre organisme complémentaire.

Cependant, dans le cas où il n'y a pas de chevauchement d'organisme complémentaire, il peut s'agir d'un dysfonctionnement. Dans ce cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire via la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez l'accès au didacticiel de votre compte ameli ici.