Dentiste remboursement secu

J'ai était chez mon dentiste le 6 Juillet 2017 pour une couronne dentaire, il a passé la carte et je n'ai reçu à ce jour aucun remboursement de la secu? quels sont les délai afin d'être rembourser?

MailysM

Bonjour MailysM,

Le remboursement par carte Vitale est très rapide, en quelques jours, vous devriez avoir votre remboursement. Je vous invite dans un premier temps à consulter la rubrique "mes paiements" de votre compte ameli. Si vous ne trouvez rien, vous pouvez nous contacter depuis la messagerie de votre compte ameli afin d'en savoir plus.

Vous pouvez accéder à votre compte ameli ici.