démission et repise de formation dans une école privée quelle sécurité sociale?

bonjour je démissionne pour reprendre des études, je vais faire une mise à niveau en arts appliqués (MANAA) j'ai 23 ans j'ai travaillé depuis un peu plus d'un an. L école me dit que je n'aurai pas le statut d'étudiant et ne me propose rien comme sécurité sociale. Quelle sera ma couverture sociale? quelles démarches dois je effectuer pour avoir une couverture sociale?
merci
cordialement

ava57

Bonjour ava57,

Si votre école n'est pas conventionnée par un régime étudiant, vous restez affiliée au régime général et dans ce cas vous n'aurez aucune démarche à effectuer.

Plus d'information sur le rattachement des étudiant ici.

Je vous souhaite une excellente journée.