Grossesse polyactive : Salariée et auto entrepreneur

Bonjour, je suis salariée à mi temps et auto entrepreneur (chiffre d'affaire le plus important pour moi ) . Actuellement remboursée par la cpam, je cotise également au Rsi étant affiliée aux deux organismes. Je suis enceinte de 3 mois. Depuis le 1er janvier 2017 mon statut de polyactif me donne le droit de percevoir des indemnités journalières de la cpam et du rsi car je cotise aux deux. Quelles sont les démarches à effectuer et auprès de quel organisme ? Merci pour votre réponse.

Blan

Bonjour Blan,

Je vous invite à consulter ce topic concernant le congé maternité du polyactif.

Bonne journée.

[Mise à jour du 23.01.2020]