J ` ai mon adresse au Portugal, je voulais savoir si je peux avoir um compte em Amelie fr?

J `habite au Portugal je voulais savoir si je peux avoir une compte em Amelie. fr, j `ai tente mais ça entre pas, ça entre seulement le code postal en France

Antoine

Bonjour,

Si vous avez des droits auprès du régime général en France vous pouvez ouvrir un compte ameli.

Il s'avère que le système ne gère pas les codes postaux étrangers. Pour obtenir le code vous pouvez contacter le 00 33 811 70 36 46.

En suivant le didacticiel, vous trouverez une aide pour le compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

jnmh

@ Valentin (expert ameli): Désolé, mais les numeros payants (811) ne sont pas utilisables de nombreux pays étrangers.