l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Connexion compte Ameli

Bonjour,

 

Il m'est impossible de me connecter à mon compte Ameli. Il y a une semaine : aucun "nouveau" mot de passe que je rentrais n'était valable.

Depuis hier j'ai cette erreur : "Compte bloqué".

 

De plus, les codes à 4 chiffre que je reçois par mail ne fonctionnent pas.

 

Comment faire pour me connecter au plus vite à mon compte sans devoir payer une communication téléphonique et attendre 3h que quelqu'un puisse me réponde ?

 

Merci par avance

melle

melle

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour melle

 

Votre situation nécessite de vérifier s'il n'y a pas d'anomalie sur votre dossier. Si vous ne pouvez pas contacter un conseiller au 36 46, vous avez la possibilité de vous rendre dans un accueil de l'Assurance Maladie.

 

Vous retrouverez la liste des points d'accueil près de chez vous en cliquant ici.

 

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile