La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte Ameli. Il y a une semaine : aucun "nouveau" mot de passe que je rentrais n'était valable.
Depuis hier j'ai cette erreur : "Compte bloqué".
De plus, les codes à 4 chiffre que je reçois par mail ne fonctionnent pas.
Comment faire pour me connecter au plus vite à mon compte sans devoir payer une communication téléphonique et attendre 3h que quelqu'un puisse me réponde ?
Merci par avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/07/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour melle
Votre situation nécessite de vérifier s'il n'y a pas d'anomalie sur votre dossier. Si vous ne pouvez pas contacter un conseiller au 36 46, vous avez la possibilité de vous rendre dans un accueil de l'Assurance Maladie.
Vous retrouverez la liste des points d'accueil près de chez vous en cliquant ici.
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/07/2017
Voir le profilmelle a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?