Déconnexion Noémie

Bonjour,

Depuis 10 mois, j'ai ma fille qui a 2 mutuelles de déclarées à la CPAM. C'est mon ancienne mutuelle qui bloque. Je les appelle tous les 15 jours, j'ai envoyé 3 courrier recommandé en leur demandant de faire la déconnection Noémie. Mais rien ne se passe ! Ils ne font rien... J'aimerai savoir quels recours je peux utiliser pour que cette déconnection se fasse car je suis impuissant face à la situation.

Cordialement,

TonyM

[MAJ le 10/02/2022]

Bonjour TonyM,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au chevauchement de mutuelle.

Bonne journée.

Autres réponses

kayakathe69

Bonjour, vous pouvez en dernier recours envoyer un courrier a l'assurance maladie de votre département en demandant la déconnexion de votre ancienne mutuelle ( bien préciser son nom et sur quel dossier sa pose problème).

Exceptionnellement le service pourra gérer la demande et demander la déconnexion de force sur le dossier.

Pensez également  à demander a votre caisse par courrier les décomptes de remboursement sur les 10 derniers mois pour votre fille afin de les envoyer a votre nouvelle mutuelle pour être remboursé correctement.

Cordialement