l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Déconnection Noémie

Bonjour,

Depuis 10 mois, j'ai ma fille qui a 2 mutuelles de déclarées à la CPAM. C'est mon ancienne mutuelle qui bloque. Je les appelle tous les 15 jours, j'ai envoyé 3 courrier recommandé en leur demandant de faire la déconnection Noémie. Mais rien ne se passe ! Ils ne font rien... J'aimerai savoir quels recours je peux utiliser pour que cette déconnection se fasse car je suis impuissant face à la situation.

Cordialement,

TonyM

TonyM

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Bonjour TonyM,

 

Je vous invite à contacter votre organisme complémentaire, en effet, celui-ci est le seul à pouvoir supprimer la connexion établie sur votre dossier.

 

Vous pouvez également consulter et éditer tous vos relevés de remboursement de moins 6 mois. Pour ceci, suivez ce lien.

 

Si vous n'obtenez pas de réponse de la part de votre organisme complémentaire, je vous invite, en dernier recours, à contacter votre caisse primaire via la messagerie de votre espace personnel afin d'expliquer votre situation.

 

Bonne journée.

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kayakathe69

kayakathe69

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Bonjour, vous pouvez en dernier recours envoyer un courrier a l'assurance maladie de votre département en demandant la déconnexion de votre ancienne mutuelle ( bien préciser son nom et sur quel dossier sa pose problème).

Exceptionnellement le service pourra gérer la demande et demander la déconnexion de force sur le dossier.

Pensez également  à demander a votre caisse par courrier les décomptes de remboursement sur les 10 derniers mois pour votre fille afin de les envoyer a votre nouvelle mutuelle pour être remboursé correctement.

Cordialement