Changement situation et CMU?

Bonjour,je bénéficie de la CMU jusqu'à mars 2018. Je me suis mise en couple récemment et je souhaite savoir si ce changement de situation remet en cause l'ouverture de mes droits à la CMU?Dois-je signaler ce changement de situation?

christou974

kayakathe69

Vos droits CMUC sont accordés pour 1 an et rien ne peut les modifier sauf ajout d'un bénéficiaire suite a une naissance. par contre lors de votre renouvellement il faudra notifier votre situations maritale mais également ajouter les ressources de monsieur dans le dossier sur les 12 derniers mois.

Cordialement

Commentaire de Anne, expert ameli :

Merci à kayakathe69 pour sa réponse. Vous n'avez, en effet, pas à déclarer votre changement de situation maritale.

Vous retrouverez ici les conditions d'attribution de la CMU-C.

Autres réponses

kayakathe69

Vous n'avez pas besoin de signaler a la caisse votre changement de situation en tout les cas pas avant votre demande futur de renouvellement.
Cordialement