l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Comment interprêter ma commande de carte vitale ?

Bonjour,
J'ai commandé via le site ma carte vitale car elle la mienne ne fonctionne plus, sur la "commande d'une nouvelle carte" j'ai rempli toutes les rubriques, télécharger ma photo et ma pièce d'identité. J'ai eu comme message : votre demande est confirmé (je n'ai pas eu de mail de confirmation par contre); Je suis allé aussitôt sur "suivi de commande est au message
"L'étape de traitement actuel de votre dossier est affichée en violet." la position est sur "expédition" ce qui m'inquiète c'est au sur la ligne suivante, il est de noté "Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission pour M. ..."
Que dois-je en déduire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,
Ragnarock

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kayakathe69

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Rassurez vous il faut patienter que le site fasse les mise a jour nécessaire et qu'il reçoivent bien les informations de la part du numériseur pour savoir où en est l'étape de votre commande. N'hésitez pas a appeler le 3646 afin d'être sure que la commande soit bien partie et patienter 2 a 3 semaines maximum avant de recevoir votre nouvelle carte. Cordialement

Commentaire de Pierre expert ameli :

Merci kayakathe69 pour cette réponse. En effet, pour être certain que la carte Vitale est bien en cours de création, je vous invite à nous contacter via la messagerie de votre compte ameli afin de faire un point sur votre dossier.

Vous pourrez accéder au compte ameli ici.

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ragnarock

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Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, sur vos conseils, je leur écris un mail. Dès leur réponse, je vous tiendrai au courant.
Cordialement,
Ragnarock