Accident du travail vers une thalassothérapie

Si votre cure est en rapport avec un accident du travail ou une maladie
professionnelle, vous pouvez bénéficier d'un remboursement forfaitaire
de vos frais d'hébergement (150 euros à 100%) sans condition de
ressources.
150 euros à 100% ? Je ne comprends pas. C'est 150 euros par jour qui comprendrait l'hébergement et les repas ?

Chriss

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour Chriss,

Dans le cadre commun, les frais d'hébergement sont pris en charge à hauteur de 65 % du forfait de 150,01€, soit 97,50€.

Si la cure intervient dans le cadre d'un accident de travail, la prise en charge est de 100 % (soit 150,01€ et sans condition de ressources).

Cette somme est un forfait versé pour l'intégralité de la cure (18 ou 21 jours).

En suivant le lien vous obtiendrez plus d'informations : Prise en charge d'une cure.

Autres réponses

Chriss

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je suis effectivement en accident de travail, ce qui me donne droit au forfait à 100% de 150,01€.
Le montant du forfait m'étonne un peu car le coût de l'hébergement et des repas pour 3 semaines de cure dépasse allègrement cette somme.