Indemnités journalières et ALD ?

le 28 mai 2016 le médecin traitant a déclaré une affection en ALD.
Et j'ai perçu des indemnités journalières jusqu'au 10 mai 2017.
Le médecin conseil m'a convoqué il dit de voir avec l'assistante sociale pour trouver un emploi adapté à mon handicap.
J'étais arrêté jusqu'au 2/07/2017 j'ai revu mon médecin traitant qui a prolongé l'arrêt maladie d'un mois.
Comment cela va-t-il se passer pour moi, vais je continuer à percevoir des indemnités journalières ?
Le médecin conseil m'a dit qu'il me convoquerait à nouveau.
Merci pour votre réponse

Natacha55

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Natacha55,

Pour protéger votre vie privée, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum.

Je ne peux donc pas vérifier vos informations médicales et administratives.

Veuillez contacter votre caisse par téléphone au 36 46 ou par la messagerie du compte ameli pour obtenir des réponses.

Je vous suggère de consulter ce lien pour plus d'informations sur les arrêts maladie.

Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant