Mes droits ?

J'ai eu une mastectomie totale en 1999, combien de temps je peux avoir les 100° d'après ce problème de santé ?
Merci

koala

Bonjour Koala,

Un protocole de soins est attribué pour une durée déterminée. C'est ensuite à votre médecin traitant de faire le renouvellement.

Vous pouvez vérifier les dates de prise en charge à 100% en éditant une attestation de droit depuis votre compte ameli.

Vous retrouverez toutes les informations sur ce lien : Les affections de longue durée (ALD).

Autres réponses

koala

Bonjour Valentin,
Merci de votre réponse, je vais me renseigner.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement

koala

Bonjour Valentin,
Merci pour votre réponse, je vais me renseigner.
Très bonne journée à vous.
Cordialement,