mise sous tutelle?

Bonjour
depuis le 14 mars 2017 je suis tutrice de mon père. le 3.04.2017 j'ai envoyé une copie du jugement de tutelle à la CPAM. le 1er juillet j'ai voulu mettre la carte vitale de mon père à jour mais rien n'avait été fait.
j'aimerais que ces décomptes arrivent chez moi. que dois je faire?
merci de votre réponse; cordialement

caramelle

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour caramelle,

Vous avez fait ce qu'il fallait faire, à savoir nous envoyer la copie du jugement de tutelle afin de pouvoir effectuer toutes les démarches à la place de votre père.

Afin de faire le point sur son dossier, je vous invite à contacter par téléphone au 36 46 la caisse primaire d'Assurance Maladie du lieu de résidence de votre père. Un conseiller pourra vérifier l'enregistrement de ce jugement de tutelle et s'assurer du bon fonctionnement de sa carte Vitale.