formulaire SE-401-Q-207 ``attestation relative à la totalisation des périodes d'assurance maladie maternité ?

bonjour je vis au canada et est besoins du formulaire SE-401-Q-207 on ma conseiller de le faire directement sur le site ameli car ont ne pouvais pas le faire directement dans un bureau car étant au canada j'ai demander a un personne de ma famille de demander a ma place.
Ou puis-je trouver ce formulaire
merci d'avance

osakono

Bonjour osakono,

Pour obtenir ce formulaire, vous devez en faire la demande directement auprès de votre caisse d'Assurance Maladie d'affiliation. Vous retrouverez ici les coordonnées de votre caisse.

Vous pouvez également vous rendre sur le site du CLEISS (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) rubrique "Vous partez résider au Québec" pour connaitre les démarches à réaliser en fonction de votre situation.

Bonne journée

Autres réponses

Alex

J'ai le document. Comment et où le faire remplir. Je suis au Canada. Faut il l'envoyer en France et où. Peut on le faire par internet ?»

Bonjour Alex,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic pour obtenir des informations sur le formulaire SE-401-Q-207.

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour, j'ai demandé le formulaire SE 401-Q-207 via le site Améli en indiquant ma date de départ pour Québec et 3 jours après je l'ai reçu par mail, bien remplit. cela fonctionne parfaitement.

Anonyme

Bonjour j'ai déménager au canada définitivement je précise que je suis canadien j'ai un passeport j'ai mes documents canadien mais avant je vivez en France je voudrais le formulaire SE-401-Q-207 je peux pas partir au bureaux car étant au canada j'ai personne la bat comment je pourrais faire ?