Compte Ameli (paiements)

Bonjour,
Je viens de remarquer que les paiements de pensions d'invalidité n'apparaissent plus sur les relevés consultables du compte Ameli.
Pourquoi ?
Merci par avance pour votre réponse.

Daniel31

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Daniel31,

Vous pouvez toujours suivre le paiement de votre pension d'invalidité dans la rubrique "Mes paiements" du compte ameli pour les six derniers mois.

Comme vous rencontrez des difficultés pour visualiser vos relevés, je vous invite à le signaler à votre caisse d'Assurance Maladie via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Eric

Bonjour
Je suis comme vous, aucune trace du paiement de mes pensions invalidité. J'ai envoyé un message resté sans réponse pour l'instant. Inutile de nous dire de faire ci ou ça sur le site, le problème est plus grand.

Ema7

Bonjour,
Je suis également dans la même situation que vous et celle d'Eric : l'affichage du paiement des pensions apparait "indisponible". J'ai envoyé un message ce matin via mon compte et j'attends la réponse... Sûrement un bug informatique. Espérons que ça se règle rapidement...

Eric

J'ai eu un réponse à mon message au service invalidité. Les virements ont été faits aujourd'hui 04 juillet. Apparemment un bug qui se réglera plus tard.

Bonjour Eric et Ema7.

La situation semble être actuellement rétablie. Je vous invite à réitérer l'opération depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

Ema7

Effectivement : tout fonctionne de nouveau.
Merci pour votre réponse.
Bonne fin de journée

Aurel34

Bonjour

J'ai remarqué la même chose ce matin et viens de regarder tjrs pas remis même sur mes téléchargements papiers

Eric

Bonjour
Idem pour moi, les paiements invalidité ont à nouveau disparu !!!

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour,

Un dysfonctionnement concernant le téléchargement des relevés de pension d'invalidité a été constaté pour certaines caisses primaires d'Assurance Maladie.

La situation est en cours de résolution. Veuillez nous excusez pour ce dysfonctionnement.

Bonne journée.

Ada

Bonjour je susi en congé maternité j'ai était payé le 3 mai aujourd'hui on est le 22 mai j'ai toujours pas etai paye une deuxième fois

Bonjour Ada,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite donc à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie en les contactant par la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée