l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Compte Ameli (paiements)

Bonjour,
Je viens de remarquer que les paiements de pensions d'invalidité n'apparaissent plus sur les relevés consultables du compte Ameli.
Pourquoi ?
Merci par avance pour votre réponse.

Daniel31

Daniel31

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Daniel31,

 

Vous pouvez toujours suivre le paiement de votre pension d'invalidité dans la rubrique "Mes paiements" du compte ameli pour les six derniers mois.

 

Comme vous rencontrez des difficultés pour visualiser vos relevés, je vous invite à le signaler à votre caisse d'Assurance Maladie via la messagerie de votre compte ameli.

 

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric

Eric

Niveau
0
32 / 100
points
  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Je suis comme vous, aucune trace du paiement de mes pensions invalidité. J'ai envoyé un message resté sans réponse pour l'instant. Inutile de nous dire de faire ci ou ça sur le site, le problème est plus grand.

Ema7

Ema7

Niveau
0
21 / 100
points
  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je suis également dans la même situation que vous et celle d'Eric : l'affichage du paiement des pensions apparait "indisponible". J'ai envoyé un message ce matin via mon compte et j'attends la réponse... Sûrement un bug informatique. Espérons que ça se règle rapidement...

Eric

Eric

Niveau
0
32 / 100
points
  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai eu un réponse à mon message au service invalidité. Les virements ont été faits aujourd'hui 04 juillet. Apparemment un bug qui se réglera plus tard.

Bonjour Eric et Ema7.

La situation semble être actuellement rétablie. Je vous invite à réitérer l'opération depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

Ema7

Ema7

Niveau
0
21 / 100
points
  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Effectivement : tout fonctionne de nouveau.
Merci pour votre réponse.
Bonne fin de journée

Aurel34

Aurel34

Niveau
0
11 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

J'ai remarqué la même chose ce matin et viens de regarder tjrs pas remis même sur mes téléchargements papiers

Eric

Eric

Niveau
0
32 / 100
points
  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Idem pour moi, les paiements invalidité ont à nouveau disparu !!!

Bonjour,

Un dysfonctionnement concernant le téléchargement des relevés de pension d'invalidité a été constaté pour certaines caisses primaires d'Assurance Maladie.

La situation est en cours de résolution. Veuillez nous excusez pour ce dysfonctionnement.

Bonne journée.