Tarif consultation ORL?

Quel est le prix d'une consultation chez un ORL. Existe -t-il un tarif en secte?ur 1

Sissi

Bonjour,

Le tarif d'une consultation peut varier selon le professionnel de santé. Il peut appliquer un dépassement d'honoraires.

Le taux de prise en charge est de 70%, cependant la base de remboursement varie si le professionnel de santé est adhérant à l'OPTAM (option de pratique tarifaire maîtrisée). S'il est adhérant la base de prise en charge est de 28€ sinon elle est de 23€.

Vous devez bien sûr respecter le parcours de soins coordonné, c'est à votre médecin traitant de vous orienter.

Pour plus d'information cliquez sur ce lien.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur les pratiques et tarifs des professionnels de santé sur l'annuaire santé.