sortie du departement lors d un arret de travail

bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail suite a une grossesse, avec sortie autorisées sans restriction d horaire. avant mon état de grossesse, j avais effectue une réservation pour la période du 4 aout au 18 aout. comment dois je procéder pour pouvoir partir en toute légalité ? merci

lulu

Bonjour lulu,

La réponse à votre question se trouve ici : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1342760

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le commentaire laissé par notre expert ameli Anaële.

Bonne journée.

Autres réponses

CAP10VO

Il faut faire un courrier au service médical de l'assurance maladie en précisant vos date et lieu de séjour afin d'obtenir un accord de sortie de département.