je suis en arrêt maladie puis je partir en vacances?

bonjour,

mon compagnon est en arrêt maladie (tombé de l'échelle) , il avait un arrêt d'un mois mais nous avons rencontré le chirurgien hier qui nous a indiqué trois mois d'arrêt minimum nous avons réservé et payé nos vacances (départ dans 10 jours) comment demander une dérogation pour partir à qui doit on écrire et que doit on fournir

patouch

Bonjour patouch,

Vous retrouverez les démarches à effectuer en cliquant ici.

Merci aussi à Hibiscus pour sa réponse.

Bonne journée.

Autres réponses

Hibiscus

Bonjour, si vous partez hors du département mais que vous restez en France, vous devez le signalez à votre caisse en mentionnant la date de l'arrêt et l'adresse exact ou vous irez soit en allant à l'agence soit via son compte AMELI. Normalement c'est un accord systématique. Si c'est à l’Étranger en revanche il faut le certificat médical du médecin mentionnant la date de l'arrêt l'adresse ou vous serez et si il vous autorise à partir. De plus il faudra fournir en plus la pièce d'identité et bien faire la demande 15 jours avant le départ. Vous serez notifié par courrier en cas de refus ou d'accord.