concours pharmacien conseil

je souhaite savoir comment et où préparer le concours de pharmacien conseil de la sécurité sociale

dudu

Bonjour Kaede,

Je vous invite à consulter le site de l'Ordre national des pharmaciens, rubrique "Pharmacien conseil de l'assurance maladie" et à le contacter pour obtenir plus de renseignements.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour dudu,

Je vous informe que vous pouvez retrouvez les informations nécessaires pour les concours de recrutement sur notre site http://www.lassurance-maladie-recrute.com

Bonne journée.

Bobo84

Bonjour Julien, sur le lien indiqué on retrouve uniquement des informations sur le concours dès dentistes. Savez vous si une session pharmacien conseil est organisée en 2018?je vous remercie par avance.

Bonjour Bobo84,

Nous n'avons pas d'information à ce sujet. Pour obtenir plus de précision concernant le concours des praticiens conseils, rendez vous sur le site de l'école nationale supérieure de sécurité sociale (EN3S) ici.

Passez une bonne journée.

Kaede

Bonjour, je relance le sujet également parce qu'il n'y a pas tellement d'informations que ça sur internet. Comment et où prépare t'on le concours ? Merci