validation e mail

Bonjour, quand je me connecte sur mon compte ameli on me demande de taper mon adresse mail afin de la validé sur ma boite mail sauf que je ne reçois jamais rien sur ma boite mail donc je ne peux jamais la validé.Mon adresse mail est bien la bonne.Comment puis-je faire? merci beaucoup

bibou08

CAP10VO

Il faut également vérifier dans vos "spams" / "indésirables". Vous y trouverez certainement les mails de confirmations.

Commentaire de Valentin, expert ameli :

Bonne réponse de CAP10VO.

Jetez un coup d'oeil au didacticiel pour vous aider : http://didacticiel.ameli.fr/assures