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reçu email de validation d ameli pour confirmer la boite email de ma mère pour ouvrir son compte améli à 87 ans et je dois dire que c est bien compliqué même pour moi j'ai cliqué sur validation mais rien ne se fait et même sur le deuxième validation possible que sur 7 jours impossible. comment faire impossible d'appeler les lignes sont fermées aujourd'hui et des personnes aussi agées qui n'ont jamais ouvert leur compte problèmatique et je ne vous parle pas il faut que mon père de 92 ans ouvre son compte aussi pour obtenir son justificatif d'assuré comme ma mère . quand au suivi des remboursements impossibles et pour nous les enfants rien n est fait pour aider nos parents. j'attends une réponse rapide et surtout comment valider la boite email . Merci je ne donne pas l email sur le forum
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour kryst,
Au vu des difficultés que vous rencontrez pour valider votre adresse mail, je vous invite à contacter directement un conseiller au 36 46. Vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous.
Je vous invite également à consulter ce topic intitulé : "FAQ - Sécurité des assurés sur Internet".
Bonne journée.
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Voir le profilréponse bateau car le 3646 ne réponds pas et nous renvoie sur ce site. Désespérant, car aucune réponse à nos problèmes et le service s'est considérablement dégradé car on se heurte à un mur informatique (robots) qui n'apporte aucune solution
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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