mon dossier accident travail

Bonjour je suis toujours en attend de mon dossier accident travail

nadine

Bonjour nadine.

Je vous informe que vous pouvez suivre votre dossier accident de travail depuis votre compte ameli, voici la démarche à suivre.

Vous pouvez trouver la liste des pièces requises pour le traitement d'un accident de travail en cliquant ici.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur votre dossier personnel, vous pourrez alors nous contacter depuis la messagerie de votre compte ameli.