Comment faire pour mettre deux adresse ses différentes pour un arrêt maladie longue durée ?

Un arrêt maladie longue durée pour mon epilepsie va m'être prescrit à partir du 27 juin et je serais à l'adresse ou je reside actuellement jusqu'au 7 juillet et à partir du 8 juillet je serais à une autre adresse chez mon papa. Comment signaler ce changement d'adresse à partir du 8 juillet?

Audrey

Bonjour Audrey,

Si le domicile de votre père se situe hors du département, vous devez faire une demande par courrier auprès de votre caisse d'Assurance Maladie et obtenir un accord avant de séjourner à son adresse pendant votre arrêt de travail.

Vous avez également la possibilité d'indiquer une adresse en cas de contrôle sur votre avis d'arrêt de travail dans la rubrique "adresse où le malade peut être visité".

Je vous invite à consulter les informations relatives à un arrêt de travail ici