Perte prothese dentaire

J ai perdu ma prothese dentaire du haut ca serait pour savoir si c est pris een charge par la cpam et ma mutuelle pour une autre prothese

mikyse

Bonjour mikyse,

Pour tout renseignement concernant la prise en charge et le taux de remboursement des soins dentaires, je vous invite à cliquer ici.

Je vous invite à demander un devis à votre dentiste. Il sera en mesure de vous indiquer le prix de votre prothèse dentaire ainsi que le montant de ses honoraires.

Concernant la part mutuelle, je vous invite à contacter votre organisme complémentaire. Leur taux de remboursement dépend de votre type de contrat.

Bonne journée.

Autres réponses

guillaume

bjr monseur Secu
le monsieur vous demandait a quelle condition vous prenez en charge une prothese dentaire amovible de RECHANGE, donc une prothese que LA CPAM A DEJA PRIS EN CHARGE MAIS QUI EST PERDUE , donc POUR REFAIRE LE MEME DENTIER @@@#