l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Arrêt maladie non remboursé

Bonjour, j'ai étais en arrêt maladie une semaine, le médecin m'a remis 2 volets un pour l'employeur et l'autre à envoyer à la sécu, ce que j'ai bien fait le jour même. Mon employeur a bien reçu l'arrêt mais pas la sécu. Donc mon employeur ne veut pas me payer car la sécu refuse de le rembourser ( il s'agit de maintien de salaire par l'employeur). Comment puis je régulariser cette situation avez vous des réponses svp.

Nadine28

Nadine28

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nadine28,

Dans votre situation, je vous conseille de demander un duplicata auprès de votre médecin traitant.

Sans ce document, l'Assurance Maladie ne pourra pas prendre en charge votre arrêt.

Vous pourrez retrouver l'adresse ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile