Relevé mensuel

Le téléchargement des relevés mensuels est impossible lorsque vous utiliser le navigateur FIREFOX. La solution de contournement est d'effectuer cette manipulation en utilisant un autre navigateur comme par exemple CHROME

patrice19

Bonjour patrice19

Après vérifications, le téléchargement des relevés mensuels est possible avec tous les navigateurs. Il faut disposer d'un logiciel de lecture PDF et penser à bien effectuer les mises à jour nécessaires de vos navigateurs.

Vous retrouverez comment accéder à vos relevés de paiement et autres fonctionnalités grâce au didacticiel du compte ameli : http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/#48-2

Bonne journée

Autres réponses

patrice19

Bonjour, désolé mais je viens à nouveau de vérifier, après avoir cliqué sur le bouton bleu "Relevé mensuel" du mois désiré une nouvelle fenêtre Firefox s'ouvre qui est complétement vierge. Aucun téléchargement ne s’effectue. Je dispose de FIREFOX version 54.0 (32 bits) et de Abobe Acrobat Reader DC version 14.0090.20044. C'est deux produits sont à jour de toute nouvelle version. Je ne suis pas un nouveau utilisateur et je télécharge mes relevés mensuels depuis mars 2010. C'est la première fois que je constate cette anomalie. C'est pour cette raison que je vous l'ai signalé. Merci, cordialement