Date versement pension invalidité

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les dates de versement de ma pension d'invalidité. Merci

Patie87

Réponse approuvée par Patie87

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Christian

Bonjour Patie87,

La Pension d'Invalidité est comme vous devez sans doute le savoir, versée au terme du mois échu. La date de mandatement de celle-ci se situe en général entre le 05 et le 10 de chaque mois. Vous pourrez retrouver la confirmation et le détail du versement dans la rubrique "Mes Paiements" de votre compte ameli. Rubrique depuis laquelle vous pourrez également télécharger le relevé de paiement de cette Pension d'Invalidité.

Si le mandatement de votre Pension d'Invalidité du mois de mai n'y figue pas, je vous conseil de prendre contact avec un conseillé de l'Assurance Maladie depuis la rubrique "Ma Messagerie" du compte ameli, ou directement par téléphone au 3646.

Bonne journée

Commentaire de Philippe, expert ameli : merci Christian pour votre contribution.

Pour plus d'informations sur la pension d'invalidité, rendez-vous ici.

Autres réponses

Patie87

Merci beaucoup. Bonne soirée