Fin de cdd et toujours en at. Que va t-il se passer ?

Bonjour,
Je suis en accident de travail mais mon cdd s'arrête à la fin du mois et mon AT va au delà.
Que va t-il se passer ? Vais je toucher des indemnités journalières jusqu'à la fin de mon AT?
Merci de votre réponse.

nicotine

Anonyme

Bonjour Nicotine,

Même si ton contrat de travail se termine tu toucheras toujours tes indemnités journalières tant que ton médecin te prescrira des arrêts de travail.

Bonne journée :)

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Bravo Céline pour votre réponse !

En effet Nicotine, vous continuerez à percevoir vos indemnités journalières car vous remplissiez les conditions pour en bénéficier au moment de la fin de votre contrat.

Votre arrêt de travail doit, quant à lui, être médicalement justifié et être validé par le médecin conseil de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

Pour plus de détails, je vous invite cliquer sur le lien : Assuré >  Droits et démarches > Etudes, emploi, retraite > Sans emploi >  Vous êtes au chômage.

Autres réponses

CAP10VO

Les indemnités continuent à être versées pendant la durée de l'arrêt de travail même si le contrat prend fin.

la belge

bonjour
alors ce n est vrai que pour une chose l arrêt maladie n est payer que si tu n as pas dépasser 360 jours d arrêt sur les 3 dernières années