Obtenir attestation de droits ?

Bonjour,
Ma dernière affiliation à la CPAM date de 2014. Depuis 2 ans je réside à l'étranger.
Je n'ai pas de compte sur Ameli et je souhaite avoir ma dernière attestation de droits (2014). Comment puis-je me la procurer ?
En vous remerciant.

Clemnentine

Bonjour Clemnentine,

Dans votre cas, vous devez faire une demande directement auprès de la caisse d'Assurance Maladie dont vous dépendiez en 2014. Vous retrouverez les coordonnées de cette caisse en cliquant ici. Vous pouvez également la contacter par téléphone au 3646.

Bonne journée