Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte Ameli toujours pas de courrier postal

Bonjour,
Je souhaite ouvrir un compte Ameli.
J'ai entré les infos nécessaires dans la boîte de dialogue.
Patronyme, numéro Insee, date de naissance et code postal.
S'affiche alors un texte m'indiquant que je vais recevoir sous 8 jours un courrier postal avec mes identifiants.
Mais trois semaines plus tard, je n'ai toujours rien reçu.

OrbisNonSufficit

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour OrbisNonSufficit

L'adresse de votre domicile contenue dans nos fichiers est peut être erronée. Je vous conseille de contacter directement votre caisse d'Assurance Maladie au 36 46. Un conseiller pourra vous envoyer un code directement par sms.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

68% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Coralie333333

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je suis dans la même situation et voilà qu'après 15 jours d'attente de ce mystérieux courrier, j'apprends finalement que la seule solution est d'appeler un numéro payant pour obtenir un malheureux code?
La classe...

Bonjour Coralie33333,

Sachez que vous avez aussi la possibilité d'obtenir ce code en accueil.

En cliquant sur ce lien vous retrouverez les accueils de proximité.

Bonne journée.

CAROLE

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je suis dans la même situation...