Compte Ameli toujours pas de courrier postal

Bonjour,
Je souhaite ouvrir un compte Ameli.
J'ai entré les infos nécessaires dans la boîte de dialogue.
Patronyme, numéro Insee, date de naissance et code postal.
S'affiche alors un texte m'indiquant que je vais recevoir sous 8 jours un courrier postal avec mes identifiants.
Mais trois semaines plus tard, je n'ai toujours rien reçu.

OrbisNonSufficit

Bonjour OrbisNonSufficit

L'adresse de votre domicile contenue dans nos fichiers est peut être erronée. Je vous conseille de contacter directement votre caisse d'Assurance Maladie au 36 46. Un conseiller pourra vous envoyer un code directement par sms.

Bonne journée

Autres réponses

Coralie333333

Bonjour,
Je suis dans la même situation et voilà qu'après 15 jours d'attente de ce mystérieux courrier, j'apprends finalement que la seule solution est d'appeler un numéro payant pour obtenir un malheureux code?
La classe...

Bonjour Coralie33333,

Sachez que vous avez aussi la possibilité d'obtenir ce code en accueil.

En cliquant sur ce lien vous retrouverez les accueils de proximité.

Bonne journée.

CAROLE

Bonjour,
Je suis dans la même situation...