Délais de Mutation de mgen vers cpam? Et délais d'indemnisation d'un accident de travail ?

Bonjour,
J'étais couverte par la MGEN et je n'avais pas fais le nécessaire pour revenir vers le régime générale afin que se soit la CPAM qui soit de nouveau ma sécurité sociale.
J'ai fais le necessaire par courrier il y a 10 jours. A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle.
Pourrais je connaître les délais ?
De plus je suis en accident de travail (accident de voiture) depuis 1 mois et je n'ai pas encore été indémnisé à cause de la fameuse mutation qui n'avait pas été faite en temps et en heure.
Pourrai je savoir dans combien de tps je vais pouvoir l'être.
Cordialement

Miss

pl11fpl00f

Bonjour,

Tout dépend des délais de chaque caisse...

Tu devrais contacter ta caisse et les informer qu'un accident de travailler en attente, généralement les dossiers sont traités prioritairement.

Bonne journée

Commentaire de Julien, expert ameli :

Merci de votre bonne réponse pl11fpl00f. Vous pouvez retrouver plus d'information sur notre site au sujet des accidents de travail ici :

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/accident

Autres réponses

Miss

Bonjour,
Merci pour votre réponse, il s'avère que j'ai réussi à les contacter et apparement le délais pour que mon dossier de mutation soit traité (2 mois) et concernant l'AT (3 mois)...