Impossibilité de me connecter au compte Amélie.

Après avoir perdu mon code j'ai fais plusieurs demande de code pour acceder à mon compte par courrier car j'ai changé mon adresse mail et donc impossible de la changer car pas possible de me connecter. Malgré deux envois de nouveau code, la connection est impossible. Merci de bien vouloir rétablir ma connection et changer mon adresse mail. Merci

pat89

Bonjour pat89,

Pour des raisons de confidentialité et de protection de vos données personnelles nous ne pouvons accéder à votre dossier à travers le Forum.

Comme le suggère Valentin, expert ameli dans ce topic (ici) vous pouvez contacter votre caisse primaire d'asurance maladie par téléphone au 36 46 afin qu'un nouveau code vous soit envoyé par SMS.

Pensez à préparer votre carte vitale, une information vous sera demandée afin de vérifier votre identité.

Bonne journée.

Autres réponses

pat89

On tombe vraiment sur la tête. J'ai appelé le 3646 hier et ....... je n'existe pas...... on ne trouve pas mon nom. C'est quand même un comble car moi même j'arrive à inscrire mon nom, mon numéro de téléphone mais je bloque que l'adresse mail. Evidemment puisque celle-ci a changé donc impossible de recevoir un nouveau code sur cette adresse. J'ai reçu trois code par courrier et ceux-ci ne fonctionnent pas. Je suis affilié à MFP service et là je ne peux me connecter que via Amélie et je tourne en rond et je tourne en rond. N'est-il pas possible de fermer ce bon sang de compte afin que je puisse en créer un nouveau afin de pouvoir enfin ....... me connecter ?

Bonjour pat89,

Vous devez contacter la Mutualité Fonction Publique pour toutes informations concernant votre dossier ou votre adhésion au compte ameli.

En effet, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie n'aura pas de données relatives à votre dossier.

Tania

Bonjour,
Après avoir tout fait pour me connecter au compte Ameli, je n'ai malheureusement pas pu faire accepter mon n° de sécurité sociale. Pour quelle raison ? Merci

Bonjour Tania,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".