Etudiant - attestation de droits

Je suis étudiant et j'ai besoin d'une attestation de droits. Comment faire ?

Spinner

pl11fpl00f

Bonjour,

Tout dépend de ton organisme d'affiliation. S'il s'agit de la LMDE, tu peux passer par ton compte AMELI ou passer dans un accueil de la CPAM. Pour tout autre organisme (SMEREP, SMEBA, SMECO,etc...) , tu dois les contacter.

Commentaire de Philippe, expert ameli : merci pl11fpl00f pour cette excellente réponse.

Pour tout savoir sur les modalités de prise en charge des étudiants, rendez-vous ici.

Autres réponses

Carabin14

Tu passes à ta CPAM et il te donneront ce qu'il faut.