Feuille de soins papier scannée ?

Pourquoi ne puis-je pas envoyer ma feuille de soins papier scannée par mail à ma caisse pour remboursement ?

Isa

lilasrose

Tout simplement parce qu'une feuille de soins est une pièce comptable. La CPAM a besoin de l'original pour effectuer le remboursement.

Commentaire de Valentin, expert ameli :

C'est en effet exact, merci vous cette bonne réponse.

Vous retrouverez ici l'adresse pour envoyer votre feuille de soins :

https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/lenvoi-dune-feuille-de-soins-ou-dun-arret-de-travail/envoyer-une-feuille-de-soins

Autres réponses

Elodou

Une feuille de soins est un document comptable, l'original est donc obligatoire pour pouvoir procéder au remboursement