Formulaire dde Allocation Adulte Handicapé

Bonjour,
J'ai beau chercher dans tous les formulaires disponibles sur le site Ameli, je ne trouve pas le formulaire de demande d'AAH.
Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux le trouver ?
Merci d'avance.

Pandi Panda

Bonjour Pandi Panda,

Je vous informe que pour toute question concernant l'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH), il faut contacter la Caisse d'Allocations Familiales (Caf).

Vous trouverez tous les détails pour les contacter sur le site caf.fr

Bonne journée.

Autres réponses

Le Rechuté

Il faut demander un formulaire de pension d'invalidité.