Déclaration de l'Allocation Adulte Handicapée (AAH) dans la Complémentaire Santé Solidaire (CSS)

Bonjour, mon conjoint touche l'allocation adulte handicapé (AAH). Je fais ma demande de complémentaire santé solidaire et souhaiterai savoir si cette allocation dois être déclarée dans le dossier de demande ? Et si oui comment et dans quelle case ? faut -il additionner la totalité de ce qu'il à reçu dans l'année ou mensuellement ? et si mensuellement quelle montant prendre car cela a changé
Et dans quelle case le noter ? Merci d'avance

Myloune

Bonjour Myloune,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur les ressources à déclarer lors d'une demande de complémentaire santé solidaire.

Les ressources à indiquer sur le formulaire S3711 "Demande de Complémentaire santé solidaire" sont celles perçues en France ou à l'étranger par l'ensemble des membres du foyer au cours des 12 derniers mois précédant la demande.

Pour toute demande de renseignements complémentaires, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.