Mail sur le compte retraite

Bonjour
J'ai reçu un mail de l'Assurance Maladie sur le compte retraite : s'agit-il d'un mail frauduleux ? si ce n'est pas le cas, pourquoi l'Assurance Maladie me parle de retraite ? merci de votre réponse

Nat

Bonjour Nat,

Il s’agit d’un courriel d’information de l’Assurance Maladie.

Le lien avec nous, c’est que vous pouvez accéder à votre compte retraite www.info-retraite.fr en utilisant vos identifiants ameli.fr

Pour cela, sur la page d’accueil du site, il vous suffit de cliquer sur « Créez votre compte retraite avec vos identifiants ameli.fr » et de suivre le « pas-à-pas » qui vous est indiqué.

Pour plus d’informations sur cette simplification des accès aux services publics en ligne, rendez vous ici.