Arrêt et les volets

Bonjour, j'ai un arrêt j'envoi quoi à la sécu ?

G Lobtiba

JADE

Si votre médecin a réalisé la prescription de votre arrêt de travail en ligne, c'est très simple il vous suffit d'adresser le volet papier qu'il vous a remis à votre employeur ou à votre agence de Pôle emploi si vous recherchez du travail.

Si non, vous devez en plus adresser les volets papier 1 et 2 à votre caisse d'assurance maladie avant 48h.

Commentaire de Anaële, expert ameli :

Merci Jade pour ces parfaites explications.

Vous trouverez de plus amples informations sur les démarches à entreprendre et vos droits et obligations en arrêt de travail sur le lien suivant :

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/arret-travail-maladie/arret-travail-maladie

Bon rétablissement.