Médecin traitant et remboursement?

Si je ne déclare pas de médecin traitant, est-ce que je vais vraiment être moins bien remboursé ?

Narcisse982

Clémence35

Si vous ne déclarez pas de médecin traitant, vous ne serez remboursé qu'à 30% au lieu de 70%,

Commentaire de Julien, expert ameli : Merci Clémence35 pour votre intervention. Pour plus de détails sur le parcours de soins coordonnés il y a notre site : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/etre-bien-rembourse/medecin-traitant-parcours-soins-coordonnes

Bonne journée.

Autres réponses

Tinkiwinki

Oui c'est sûre, il faut absolument en déclarer un.

iledoleron

Bonjour
oui vous aurez un remboursement de 30 % au lieu de 70% pour une consultation chez un médecin par exemple ...