Couverture au Maroc.

Je pars au Maroc dans 2 mois, il me faut une CEAM ?

Ankoukou

Sil20

Même si, à ce jour, le Maroc ne fait pas partie de l'Europe, je te suggère de commander une Carte Européenne d'Assurance Maladie : si tu avais un pépin de santé pendant ton voyage (en Espagne, par exemple), la carte te serait utile. Et puis, ainsi, tu l'auras sous la main si tu prévois d'autres voyages : elle est valable 2 ans.

Commentaire de Anaële, expert ameli :

Bonjour Ankoukou, je vous invite à consulter cette page pour plus d'informations sur la prise en charge des soins lors de vos vacances à l'étranger.

Bon voyage et belle journée.

Autres réponses

Eucalyptus

Oui, commande là depuis ton compte ameli.

Tinkiwinki

Le Maroc ne fait pas partie de l'Union Européenne et la Carte Européenne d'Assurance Maladie concerne, comme son nom l'indique, l'UE, alors non pas de CEAM pour le Maroc !