revalorisé pansion invalidité

Jveu fair une révision de mon inval, jfé cmt ?

Gars-laad

hypocondriak du 33

Pour demander une révision de la pension d'invalidité, il faut adresser un certificat médical au service médical.

Commentaire de Julien, expert ameli : Effectivement hypocondriak du 33. Le certificat doit être délivré par votre médecin traitant. Plus d'informations sur les démarches concernant la pension d'invalidité sur notre site :

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/invalidite-handicap/invalidite