Contrôle d'un arret

Bonjour je voulais savoir si je pouvais avoir un contrôle pendant ma semaine d'arrêt en sachant que sur la semaine j'ai deux jours de repos et un jour férié

Paielorée

Bonjour Paielorée,

Lorsque votre médecin vous a prescrit votre arrêt de travail, il a dû indiquer sur celui-ci s'il vous autorisait ou non à vous absenter de votre domicile pendant la durée de votre arrêt.

Si les sorties sont autorisées, vous devez être présente à votre domicile de 9 heures à 11 heures et de 14 heures à 16 heures, sauf en cas d'examens médicaux.

Si les sorties sont autorisées sans restriction d'horaire, vous disposez de votre temps comme vous le souhaitez.

Pour quitter le département ou la France, vous devez obtenir l'accord de votre CPAM.

Enfin, pendant toute la durée de votre arrêt, votre caisse d'Assurance Maladie peut effectuer des contrôles.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Ameli.fr, rubrique "Arrêt de travail pour maladie : Les démarches à entreprendre"

Bonne journée

Autres réponses

La voisine du dessus

La sécu paie même les jours fériés. Donc tu peux être controler sur toute la période de ton arrêt.

Le Rechuté

Ils vont pas se déplacer un jour férié !